Avant de quitter le service
Des documents vous seront remis : ordonnances médicales, rendez-vous de consultations, papiers personnels… pour assurer votre suivi médical.
Si votre état de santé ne vous permet pas de conduire et si votre famille ne peut vous prendre en charge, une prescription médicale de transport vous sera fournie avec votre choix du transporteur.
Avant de quitter l'hôpital
Merci de vous rendre à l'hôtesse du hall sud-hospitalisations pour :
- compléter votre dossier administratif si nécessaire ;
- régler les frais restant à votre charge : frais de séjour, forfait journalier, ticket modérateur résiduel sur acte exonérant, chambre particulière et les prestations hôtelières éventuelles (frais accompagnant –repas et nuit) ;
Si vous avez effectué un dépôt de valeur, pensez à le retirer, muni d'une pièce d'identité, auprès de la Régie Centrale (hall nord) ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30. En dehors de ces horaires vous avez la possibilté de leur écrire pour demander d'adresser vos objets à la trésorerie la plus proche de votre domicile.
Et si besoin, un bulletin de situation pour votre employeur, votre caisse d'assurance maladie ou votre mutuelle vous sera délivré soit dans le service ou par l'hôtesse du hall sud-hospitalisations.
Salon de sortie
A votre sortie, si vous êtes valide ou à mobilité
réduite, vous pourrez être orienté vers le salon
de sortie, situé au -1 du hall Sud, pour attendre
vos proches ou un autre moyen de transport.
Vous serez alors accompagné par des hôtes
d’accueil qui assurent votre transfert de l’unité
de soins vers le salon de sortie. Leur rôle est de
vous accueillir et de répondre à vos besoins en
attendant votre départ de l’établissement.
